Nos lignes téléphoniques sont actuellement indisponibles. Merci de privilégier les contacts via contact@qista.com

|

Le concept

La borne anti-moustique écologique

Fabriquée en France, la borne Qista est une véritable solution anti-moustique écologique qui respecte aussi bien l’homme et les animaux que les ressources naturelles.

Scientifiquement prouvée et brevetée, la technologie Qista n’en est pas moins simple d’utilisation : la borne anti-moustique est pilotable à distance via l’application Qista. Elle représente la seule solution alliant simplicité, écologie et technologie tout en étant d’une efficacité redoutable face aux problématiques posées par les moustiques.

FONCTIONNEMENT DE NOS BORNES QISTA

En simulant la présence humaine, la borne anti-moustique attire la femelle moustique en quête de proie, et la piège à l’intérieur de la borne.

La technologie innovante Qista permet une efficacité optimale en 3 étapes :

Dans le but de préserver et de protéger la biodiversité, seules les femelles moustiques aux abords des zones à protéger sont attirées par la borne Qista.

Les moustiques mâles et les autres espèces d’insectes (abeilles, papillons, coccinelles…) ne sont pas attirés par le piège et continuent de jouer leur rôle dans leur environnement.

60 m

Jusqu’à 60 mètres
d’efficacité

88 %

Jusqu’à 88%
de nuisances en moins

INSTALLATION OPTIMISÉE

Avec votre borne, créez un barrage contre les moustiques en déterminant le lieu stratégique de son installation. Si votre terrain nécessite plusieurs bornes, vous dupliquez leur efficacité en les disposant de façon à créer une véritable barrière.

Une fois bien placées entre un lieu de vie et un territoire de reproduction des moustiques, ou même autour de la zone à protéger, le réseau de bornes agit tel un barrage anti-moustique : en essayant de le franchir, les moustiques femelles seront attirées par les leurres olfactifs et aspirées par la borne.

Pour une protection optimale contre les moustiques, nos experts Qista vous indiqueront l’emplacement idéal des bornes. Bénéficiez dès maintenant de l’expertise Qista et faites votre étude d’implantation gratuitement et en toute simplicité via l’application Qista ou en contactant nos équipes.

L'application Qista

1.

Plus qu’un simple anti-moustique, les bornes Qista sont un concentré de technologie offrant à l’utilisateur une palette d’outils inédits :

Pilotez votre borne anti-moustique d’où que vous soyez avec votre application Qista : allumez et éteignez votre borne à distance, programmez votre borne en fonction du type de moustique présent chez vous, ou pour préparer votre séjour dans votre résidence secondaire avant votre arrivée.

Mais vous pouvez également surveiller le niveau restant des consommables, les prévisions météo, et aussi l’historique des moustiques capturés.

2.

Un véritable outil de prévention sanitaire pour les professionnels, collectivités ou organisations :

À l’échelle d’une ville ou d’un quartier, une veille des niveaux d’infestation est effectuée grâce aux données croisées des bornes, permettant la création d’une carte de présence des population de moustiques.

Ce « big data sanitaire » constitué par ces données sur l’évolution des populations et les taux de pollution peuvent être transmises aux autorités compétentes.

Empreinte écologique

Grâce à son procédé naturel, la solution anti-moustique et Made in France de Qista présente une empreinte écologique minime et un risque sanitaire nul. Les appareils Qista, entièrement fabriqués dans le Sud de la France, ne présentent aucune nuisance, ni aucune toxicité pour l’environnement.

Témoignages

Aujourd’hui, c’est la fin des plaintes de clients qui étaient vraiment gênés par les piqûres pendant les repas, en chambre. C’est une solution efficace.

La borne, les consommables, l’application

La solution anti-moustique Qista est efficace grâce au fonctionnement conjoint de 2 équipements : la borne et les consommables. L’application complète la solution pour une utilisation optimale de votre borne anti-moustique. 

Équipement mécanique disposant d’une technologie brevetée qui permet de diffuser les consommables et de capturer le moustique. 

Gaz CO₂ recyclé et leurre olfactif qui, en diffusion séquentielle, imitent l’homme et attirent le moustique jusqu’à la borne. 

Connectée à la borne, elle permet de la piloter à distance, d’utiliser des programmes prédéfinis, de consulter le niveau des consommables, les statistiques de capture de chaque borne et les données météorologiques.

Vous avez des questions sur la solution anti-moustique Qista ?